Action sociale, Citoyenneté Il y a 44 jours
Retour

La Ville de Nyons se joint à l'association AFM-Téléthon dans son combat contre les maladies rares.

Don, bénévolat, mécénat, mobilisation… Pour développer des thérapies innovantes et améliorer la qualité de vie des malades, l'AFM-Téléthon fait appel à toute bonne volonté.

Les dons se font par téléphone au 3637 ou via le site Internet telethon.fr

Tombola du Téléthon

Erwan Allée et Alain Reynaud du Lions Club de Nyons présentent les lots de la Tombola du Téléthon 2020.

Le Lions Club vous propose de déposer vos dons directement à l'hôtel de ville.
Une urne est à votre disposition dans le hall.

La Tombola du Téléthon :

Une Tombola d'une valeur de 3090 € vous est proposé jusqu'au 4 janvier 2021. Tous les bénéfices  rejoindront les recettes de l'événement caritatif national.

800 tickets d'une valeur de 3 € sont proposés au public dans 4 commerces de Nyons : pharmacie des Plantes, Savonnerie de Nyons, Vial Presse et Weldom.
Sont aussi associés la pharmacie Vignes à Rémuzat et le Comptoir de Mathilde à Tulette.

Vous pouvez également acheter les tickets sur le marché nyonsais du jeudi, devant l'Office de Tourisme et lors du 20e marché de l'Olive piquée le 19 décembre.

Restrictions sanitaires obligent, le tirage au sort des tickets gagnants est prévu en petit comité le 6 janvier 2021 à l'étude de Marie-Hélène Croze, huissier de justice.

 

Parmi les 10 très beaux lots à gagner, vous pourrez remporter un téléviseur LG 139 offert par la Mairie de Nyons. Les 9 autres lots sont financés par les commerçants de la Région et le Lions Club.