30
Juillet 2020 Marché/foire
Retour
Des animations organisées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont proposées sur le marché de Nyons jeudi 30 juillet, dans le cadre de la 1ère édition des Trophées des marchés.
Tous les habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à voter pour leurs marchés préférés jusqu'au 9 août !
  • Qui peut voter ?

Tous les habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à voter pour leurs marchés préférés. Plusieurs marchés vous tiennent à cœur ? Aucun problème, il est possible de voter pour plusieurs marchés.

  • Comment ont été sélectionnés les marchés ?

Suite à un appel à projets régional, nous avons reçu 67 candidatures issues de nos 12 départements. Un jury de sélection a sélectionné une liste de marchés nominés par département sur la base de plusieurs critères.

  • Quelle récompense pour les marchés ?

3 marchés lauréats bénéficieront d’animations exclusives et d’un coup de projecteur pour valoriser nos professionnels avec une communication à l’échelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour faire gagner votre marché !

  • Comment voter ?

Vous avez jusqu’au 9 août pour voter sur la page web suivante en choisissant votre ou vos marchés préférés ! N’oubliez pas de valider votre sélection en bas de page : saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur "Envoyer".

Plus d'informations sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes