24
Février 2025 Culture
Retour
Le cinéma l'Arlequin vous propose une soirée spéciale 100% Islande :

19h30 - "Le vieil homme et l'enfant"
Film de Ninna Pálmadóttir avec Thröstur Leó Gunnarsson, Hermann Samúelsson, Anna Gunndís Guðmundsdóttir...
Durée : 1h15. V.O. sous titrée.
Gunnar, un vieil agriculteur, est exproprié de sa ferme. Il laisse tout derrière lui et part s’installer en ville où il va se lier d’affection avec un livreur de journaux de 10 ans, quelque peu délaissé par ses parents. Cette rencontre bouleversera à jamais leurs vies.

20h45 - Repas préparé par le traiteur "Les Pâtisseries de Julie".

21h30 - "Béliers"
Film de Grímur Hákonarson réalisé en 2015, avec Sigurður Sigurjónsson, Theodór Júlíusson, Charlotte Bøving... Film présenté à "Un certain regard" au festival de Cannes 2015.
Durée : 1h32. V.O. sous-titrée.
Dans une vallée isolée d’Islande, deux frères qui ne se parlent plus depuis quarante ans vont devoir s’unir pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux : leurs béliers.

Tarif unique de 20€ pour toute la soirée. Réservation indispensable au cinéma ou par courrier avec paiement par chèque. Date limite de réservation : Dimanche 23 février à 21h.