Évènements Il y a 130 jours
Retour

Le festival gratuit « Art et foi » aura bien lieu cette année, comme en 2020 ! Un programme qui souffle de l’espérance avec des concerts en soirée, des récitals "portes ouvertes", des cinéma-débat, des expositions, des conférences musicales, des animations pour enfants, ainsi que des célébrations en musique et des expositions thématiques.

 

Du 24 juin au 19 septembre, et dans 15 communes de la Drôme provençale (1), une soixantaine de manifestations animeront les temples et les églises ou d’autres lieux culturels de la région. Du Pays de Dieulefit aux Baronnies, à l’Enclave et au Tricastin, une équipe de bénévoles et de professionnels renouvelle avec ardeur ce festival depuis 10 ans maintenant. L’esprit de ce Festival, ouvert à toutes les fois et philosophies, sera : "Un souffle d’espérance et de paix."

 

Toutes les informations mises à jour sont à retrouver sur le site www.art-et-foi.fr qui va bientôt ouvrir. Toutes les manifestations sont gratuites, avec libre participation du public.

*

(1) Nyons, Vinsobres, La Motte-Chalancon, Buis-les-Baronnies, Sainte-Euphémie, Valréas, Taulignan, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Dieulefit, Bourdeaux, Comps, La Paillette, La Bégude de Mazenc et Le Poët-Laval