Hébergements Imprimer Envoyer

Les hôtels
Les différents modes d’hébergement sont tous largement représentés.

La commune de Nyons compte à ce jour 7 hôtels, ce qui représente 91 chambres pour une capacité d'hébergement de 182 personnes.

En avril 2000, la commune de Nyons a vu l’implantation de deux établissements de grand standing avec : « la Bastide des Monges » (Châteaux et Hôtels de France) d’une capacité de 10 chambres et de « Une Autre Maison » (Hôtel de charme Rivages, classé site remarquable du goût) d’une capacité de 7 chambres.


Les résidences de vacances
La commune compte une seule résidence de vacance d'une capacité d'accueil de 152 personnes.

Nyons a vu s’ouvrir au mois de juillet 2007 une nouvelle résidence de tourisme qui permet d’augmenter sensiblement sa capacité d’accueil de groupes !


Les autres modes d’hébergement
Les chambres d’hôtes, meublés, chalets/mobil Home sont actuellement proposés par 75 entreprises et particuliers sur la commune ce qui représente 117 chambres pour une capacité d'accueil de 484 personnes.

La commune compte également 1 camping et 2 aires d'accueil pour camping car ce qui représente une capacité d'accueil de 447 personnes.


Si vous recherchez un hébergement, nous vous invitons à visiter le site Internet de l’Office de Tourisme du Pays de Nyons.

 

Site officiel de l'Office de Tourisme du Pays de Nyons

 
Mairie de Nyons - Tous droits réservés 2014- Réalisation Art Virtuel